INFOS JEUX
OVERWATCH arrive à la BTMG !
MINECRAFT bientôt ouvert aux invités !
Etre membre de la multigaming signifiera obligatoirement être membre de l’association,
donc les personnes n’étant pas membre de l’association redeviendront invité
le 31/07 si ils n’adhèrent pas à l’association d’ici là.

INFOS EVENT
Les events sont ouverts aux invités ! Ils peuvent venir jouer quand ils le désirent.
Les non-adhérents ne toucheront pas les récompenses des events !

INFOS STAFF
Merci d'activer le HTML de votre compte
- Allez sur BIENVENUE > Editer mon profil Préférences > Et trouvez "Toujours autoriser le html"

Partagez

Réouverture du serveur minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

souhaiteriez Vous ré-ouvrir le serveur Minecraft
oui
Réouverture du serveur minecraft Empty88%Réouverture du serveur minecraft Empty
 88% [ 14 ]
non
Réouverture du serveur minecraft Empty6%Réouverture du serveur minecraft Empty
 6% [ 1 ]
sans opinion
Réouverture du serveur minecraft Empty6%Réouverture du serveur minecraft Empty
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016
Arteon
MessageSujet: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptySam 13 Fév - 14:39
Sondage :


Aidara et moi avons pensé que la réouverture du serveur minecraft serait une bonne idée.
Votre avis nous interesse aussi dites-nous :

- si vous trouvez que c'est une bonne idée.

- si vous comptez jouer régulièrement sur le serveur.

- si vous voulez le même principe que sur l'ancien serveur ( https://btmg.forumgaming.fr/t237-serveur-minecraft ) ou que ça change, proposer vos idées.

- si vous voulez que le serveur soit public avec des avantages pour les membres de la multigaming et les adherents de l'association ou que le serveur soit seulement pour la multigaming.  

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptySam 13 Fév - 15:27
Je suis très intéressé par cette idée, après il faut voir les modalités mais je pense qu'au début sa serait bien qu'il soit réservé aux membres de la multi le temps qu'on arriver a gerer tout ce qui est restriction et protection de terrain car je sais qu c'est très compliqué. Mais c'est vrai que plus tard sa peut être cool de l'ouvrir pour pouvoir pourquoi pas en plus recruter de nouvelle personne dans la multi.
En ce qui concerne le principe de l'ancien serveur, ce n'est pas que je n'ai pas aimé le principe mais je préfère être "libre" (entre guillemet) sur minecraft, c'est à dire trouver un endroit qui me plait pour m’installer sur la map plutôt que d'être cantonné dans un carré (même si je sais les raisons pour lesquels on en était arrivé la). En ce qui concerne le pvp, c'est compliqué, certains aiment, certains aiment pas, mais j'ai quelques idées que je pourrais proposer si le projet va plus loin.
Voilà bon courage en espérant que le serveur minecraft réouvrira
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016
Arteon
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptySam 13 Fév - 16:58
Le serveur sera fermé pendant que tous les plugins et restrictions ne seront pas finit.

Merci de nous avoir donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ryuji
Messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 25
Localisation : Bruz
Ryuji
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyDim 14 Fév - 0:49
Je suis pour la réouverture d'un serveur minecraft mais pourrais t on avoir plus de précisions sur les règles des zones ?
Je pense qu'une zone supplémentaire où on pourrait build avec les ressources à l'infini pourrait être sympas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016
Arteon
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyDim 14 Fév - 11:52
Justement pour les règles des zones, dans le premier message je vous demande si vous voulez que ça soit comme l'ancien serveur ( https://btmg.forumgaming.fr/t237-serveur-minecraft ) ou si vous voulez des changements, donner vos propositions.


Merci de nous avoir donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
épiblaze
Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 26
Localisation : Rennes
épiblaze
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyDim 14 Fév - 12:15
Pour un serveur minecraft, alors ensuite à savoir si c'est du rp ou du pvp-faction qui pourrait être très drôle ^^
Après en ce qui concerne le publique ou pas je pense qu'il faut laisser les non-membres en invité (qui peuvent rien faire) jusqu'à ce qu'il ce soit inscrit Wink
Après pour les espaces de construction, chacun construit où il veut dans la limite du raisonnable et si le raisonnable est dépassé on pourra demander de détruire les construction pour faire ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016
Arteon
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyDim 14 Fév - 12:53
épiblaze a écrit:
à savoir si c'est du rp ou du pvp-faction qui pourrait être très drôle ^^

On veut votre avis sur ce point et sur tous les autres, on ne va pas choisir seul de ce que va devenir le serveur, on veut que la majorité des personnes soit content du serveur.


Ensuite pour ton idée de laisser les non-membres en invité, pour ma part je trouve que c'est une mauvaise idée car quand tu arrives sur un serveur et que tu peux rien faire et qu'il faut faire une candidature pour avoir les permissions, généralement les personnes vont chercher un autre serveur.
Je pense qu'il serait préférable de le laisser publique mais avec des avantages pour les membres ainsi que pour les adhérents, mais on va tout de même parler de ce point quand il faudra prendre des décisions.

Merci de nous avoir donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyDim 14 Fév - 20:34
Bonjour Bonjoir ! Moi je serai carrément ready pour jouer sur ce serveur et ce, régulièrement.
De ce fait je suis carrément pour ! j'aime bien le système de l'ancien serveur cependant une p'tite section PvP peut être intéressant aussi !
M'enfin je demande ça comme si c'était facile mais admettons cela se fait, ça serait cool !

Bien à vous !

Neskouikes.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016
Arteon
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyDim 14 Fév - 20:59
Bonsoir,



Pour la section Pvp il y en avait déjà une sur l'ancien serveur sous forme d'arènes.



Merci de nous avoir donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyDim 14 Fév - 21:25
Aaaah d'acc pas vu ! ducoup c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
xcptcasanovax
Messages : 58
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 26
Localisation : Lyon 69
xcptcasanovax
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyDim 14 Fév - 21:34
bonsoir
personnellement je prefererai re-ouvrir le serveur comme dans ça première version
avec un monde normal où l'on decidait d'acquérir tel colline tel grotte
tout en ayant d'autres mondes si besoin est (creatif/pvp/minijeux)
après il faut bien se dire qu'il y aura toujours une faille pour tricher/casser/faire chier :/
du coup peut être reserver le monde dont je parle à la multi et faire un monde de parcelles
pour les extérieurs
qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016
Arteon
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyDim 14 Fév - 22:08
Bonsoir,

Des plugins sont disponible pour protéger certains endroits de la map donc ce n est pas un problème.

Merci de nous avoir donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Grambalt
Messages : 164
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 25
Localisation : Bretagne
Grambalt
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyJeu 18 Fév - 10:53
J'suis pour largement aussi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016
Arteon
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyJeu 18 Fév - 13:13
Merci de nous avoir donné ton avis.

Si vous avez des idées, merci de nous les présenter ici même.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chlirr
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : 77
Chlirr
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyJeu 18 Fév - 13:58
c'était cool d'avoir une zone où l'on pouvait construire nos maisons sans être géner
mais le fait d'avoir un terrain plat de 16*16 c'était petit et trop plat à mon goût.

Comme là dit Casa dans un post au-dessus, on peut acquérir un coin de la map pour fabriquer nos maisons grotte, ile, desert, montagne peu importe...

et d'autres mondes pour la récoltes, le pvp... ect

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyJeu 18 Fév - 15:50
je peux programmer des plug-ins compliqués si vous voulez, j'ai déjà eu 3 serveurs
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
épiblaze
Messages : 110
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 26
Localisation : Rennes
épiblaze
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyJeu 18 Fév - 17:39
Nickel et c'est pas pour balance mais MegaZl sait aussi programmer des serveurs minecraft :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chlirr
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : 77
Chlirr
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyJeu 18 Fév - 22:56
faudra un bon modo aussi ^^
oui oui c'est une suggestion
et un présent assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016
Arteon
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyVen 19 Fév - 14:45
Grâce à certains plugins, nous pouvons donner l'accès aux joueurs de protéger une zone de x chunk et eux-mêmes peuvent ajouter des personnes à leur zone.

Merci de nous avoir donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chlirr
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : 77
Chlirr
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyVen 26 Fév - 22:20
le projet est en bonne voie ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016
Arteon
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyVen 26 Fév - 23:15
Oui, une personne sur 16 est contre mais l'association ne pourra pas débloqué les fonds pour le serveur avant 1 mois minimum donc il faut être patient
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Smoker Sama
Messages : 164
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Smoker Sama
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyLun 29 Fév - 15:53
Alors chers amis, oui le projet est en de bonne voie dans le sens que beaucoup de membres moi y compris sont pour Smile Pour ce qui est de la question financière tout dépend du nombres de personnes qui vont cotiser et bien sûr je ne peux pas vous dire quand est ce que vous allez cotiser Wink
Néanmoins je vais me renseigner pour savoir si l'on pourrait faire héberger le serveur minecraft sur la même machine que le TS ce qui nous coûterais à priori moins cher Very Happy
Je suis à votre disposition si vous avez des questions concernant les échéances financières :)En attendant essayons de tomber d'accord sur la forme à donner au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyLun 29 Fév - 16:51
Chlirr a écrit:
faudra un bon modo aussi ^^
oui oui c'est une suggestion
et un présent assez souvent

hey cc la

A priori !!

Il y a déjà un modo qui s’appelle FredLawless que je ne connais pas.
Mais il existe de ce que ma dit Smoker cette personne ne joue qu'à ce jeu exclusivement.
Donc dès l'activation de ce jeu il devrait réapparaître logiquement.

Votre serviteur Thor
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 59
Date d'inscription : 07/02/2016
Arteon
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyDim 13 Mar - 12:08
Bonjour,

J'ai pris vos avis en compte et j'ai fait un récapitulatif qui pourrait je pense faire plaisir à tout le monde :

tout d'abord une map libre avec bien sûr des règles (ex : Se mettre a X blocs d'une autre construction sauf si accord du propriétaire sinon destruction).

Et d'autres mondes :

un monde freebuild ( ressources a l'infinie pour construire ce que l'on veut)
Un monde ressources
Un monde Pvp
...

Donnez-nous encore beaucoup d'idées comme ça quand on aura le serveur on pourrait faire plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Smoker Sama
Messages : 164
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier
Smoker Sama
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft EmptyDim 13 Mar - 18:42
Je vous propose de faire une réunion minecraft pour discuter tous ensemble des règles et des mondes potentiels, que penseriez vous du samedi 19/03 dans l'après-midi ou dans la soirée selon les disponibilités de chacun bien sûr? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réouverture du serveur minecraft Réouverture du serveur minecraft Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Serveur minecraft moddé ?
» Télécharger le serveur WoW
» serveur modé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodthirsty Multigaming :: Minecraft-