INFOS JEUX
OVERWATCH arrive à la BTMG !
MINECRAFT bientôt ouvert aux invités !
Etre membre de la multigaming signifiera obligatoirement être membre de l’association,
donc les personnes n’étant pas membre de l’association redeviendront invité
le 31/07 si ils n’adhèrent pas à l’association d’ici là.

INFOS EVENT
Les events sont ouverts aux invités ! Ils peuvent venir jouer quand ils le désirent.
Les non-adhérents ne toucheront pas les récompenses des events !

INFOS STAFF
Merci d'activer le HTML de votre compte
- Allez sur BIENVENUE > Editer mon profil Préférences > Et trouvez "Toujours autoriser le html"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Compte Rendu 09/07/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chlirr
Messages : 425
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 35
Localisation : 77
Chlirr
MessageSujet: Compte Rendu 09/07/16 Compte Rendu 09/07/16 EmptyJeu 14 Juil - 17:48
COMPTE RENDU

Suite à la réunion du bureau du 09 juillet 2016, plusieurs décisions importantes ont été prises, certaines prévues depuis un moment et d’autres toutes fraîches dans le but de relancer la team sur de meilleures bases.

Avant même de vous exposer ces décisions, je voudrais vous partager les sentiments des personnes qui se sont réellement impliqués dans la multigaming. Tous les membres du staff sont entièrement bénévoles, et nous ne nous occupons pas de la multigaming seulement pour nous. On le fait pour rendre nos membres heureux. Nous avons à de nombreuses occasions solliciter vos avis sur de  nombreux points (les events, les line-up, le forum, … ) dans le seul but de satisfaire au mieux la communauté.  

Bien sûr il y a eu des ratés, personne n’est parfait. Néanmoins, nous ne lâchons rien parce qu’on y tient à cette team et VOUS êtes la team. Je ne pourrais jamais citer toutes les personnes avec qui on a passé des moments géniaux. ^_^  

Malheureusement, je pense que nous avons fait l’erreur de vouloir satisfaire tout le monde et de ne vouloir blesser personne, à tel point que personne ne se sent chez soi à la BTMG, pas même nous… . Je suis assez triste en écrivant cela car si nous avions réalisé cela plutôt nous aurions certainement pu éviter le départ de pas mal de monde mais nous avons bien l’intention de nous relever et d’aller encore plus loin.

Pour plusieurs des décisions que je vais vous exposer, nous avions pensé vous solliciter mais la réalité est qu’il n’y a quasiment plus personnes qui soit prêt à donner du sien pour faire vivre la multigaming, que ce soit en tant que staff ou en tant que membres…  . C’est pourquoi, nous avons choisi de satisfaire avant tout les personnes qui aiment le PLUS la BMTG et qui croit ne serait ce qu’un peu en la BTMG family.

Aussi nous disons d'ores et déjà au revoir et bonne chance à ceux qui ne souhaiteront plus faire partie de cette communauté. Vous serez toujours les bienvenues en tant qu’invité si vous le souhaitez, pour nous faire une petit coucou. Et pour ceux qui choisiront d’y croire encore avec nous, MERCI parce qu’on en a besoin.

Allez, j’arrête de vous embêter et voici le compte rendu de la réunion du bureau rédigé par Omega Ra (je rappelle que Aidara, Chlirr, Omega Ra, Hazmelt, et moi-même formons le bureau) :


1) Les grands changements:

Il y a maintenant un an nous sommes devenu une association dans le but de financer de plus grands projets au sein de la multigaming et parce que nous estimions qu’il était normal que tout le monde participe aux frais de la communauté.
Néanmoins nous n’avons pas voulu faire partir qui que soit et ce fut notre première erreur, nous avons misé sur le désir de nous soutenir de nos membres mais au final le montant des cotisations perçues cette année s’élèvent à 106€, c’est pas mal me direz-vous ?

Mais si je vous apprends que cette année UNE seule personne qui n’est même pas la plus présente a donné 120€ au total alors qu’elle est actuellement en recherche d’emploi…. Nous avons donc décidé de mettre en application une décision que nous avons trop reporté depuis l’AG du 27/08/2015 :
  • Etre membre de la multigaming signifiera obligatoirement être membre de l’association, le statut de membre sympathisant sera supprimer des statuts de l’association et donc les personnes n’étant pas membre de l’association redeviendront invité le 31/07 si il n’adhèrent pas à l’association d’ici là.
   • Les cotisations sont de 12€ par an pour tout le monde.


2) Les nouveaux droits des membres*

Bien sûr, nous avons décidé d’augmenter le niveau d’implication nécessaire pour être membre de la multigaming et par conséquent nous avons augmenté les privilèges des membres :
   - de nouvelles icônes feront leur apparition sur TS certaines de façon automatique et d’autres sous forme de petites quêtes en tout genre (nous n’avons encore de liste définitive mais il s’agira de petites quêtes sur les jeux ou avec la communauté. Voici quelques petits exemple : avoir plus d’ 1an d’ancienneté, avoir gagné 5 ranked d’affillé sur un jeu, avoir posté plus de messages sur le forum…).
    - Les membres* peuvent avoir autant d'invités* qu'ils le souhaitent.
    - Les membres* pourront créer des salons temporaires lorsqu'ils jouent à un jeu qui ne figure pas dans la liste des salons permanents. Ces salons auront des contraintes quant à leur nomination tel que:
  • Le nom ou l'anagramme du jeu.
  •S'il s'agit d'un salon dans lequel ils souhaitent ne pas être dérangé.
  • Il peut posséder également d'autres mots quelconque tant que ceux-ci sont politiquement corrects (toute référence aux drogues, au sexe, à la religion, à des cultes ou groupuscules faisant l'objet de controverse ou tout simplement des vulgarités entrainera une sanction).

  Cette rubrique sera ajoutée au règlement intérieur de la multigaming.
 

 
3) Les nouveaux droits des invités*
 

  - Les invités auront accès au forum et au TS de façon totalement libre du moment qu'ils respectent les règles de ce dernier.
  - Ils peuvent participer aux events online de la communauté conformément à la chartes des events.
  - Les invités auront un avatar commun sur le forum.
  - Les invités n’auront pas accès au channel AFK sur le TS, ils doivent se déconnecter s’ils comptent s’absenter pour plus de 5 ou 10 min.
  - Les invités ne peuvent pas créer de salons temporaires, mais ils peuvent les rejoindre s'ils ont été invités par quelqu'un qui est dedans.
   

 
4) Minecraft
 
Nous avons choisi de rouvrir un serveur Minecraft, dans le but de donner un espace privilégié à nos membres sur ce jeu, mais aussi pour permettre à notre communauté de se mettre en valeur à travers ce dernier.
C’est pourquoi nous avons décidé qu’il était impératif que le serveur comporte des zones entièrement publique qu’il soit moddé ou pas.
   

 

5) Organisation
 
Smoker remplira jusqu’à nouvel ordre les fonctions de l’admin communauté.
   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodthirsty Multigaming :: COMMUNAUTE NEWS :: Nouveautés Communauté-